Betty Cicciani

Pully, le 10 novembre 2012

A madame la Directrice, Mesdames et Messieurs Educatrices et Educateurs et tout le personnel de la garderie de Bellevaux,

En remontant le petit chemin neuf, recouvert de pattes d’animaux de toute sorte, je me suis mise à penser aux nombres de fois où ma petite fille l’avait emprunté au gré de ces années passées à la garderie.

Alors, plein de souvenirs ont afflué. Toutes les fois où je suis venue la chercher, d’abord chez les bébés, où elle me voyait arriver à travers la grande vitre. Puis chez les petits où je la trouvais jouant sur la terrasse. Chez les moyens, tout en-haut du grand escalier, où elle faisait la sieste sous les toits. Puis en-bas dans la grande salle où j’ai quelques fois partagé son goûter et enfin tout en-bas où je la trouve au jardin d’enfants, les cheveux pleins de copeaux.

Voilà, de fil en aiguille, Soriane a grandi. Dans quelques mois elle quittera la garderie.

Je veux vous dire merci pour votre accueil, votre professionnalisme, merci de nous avoir aidé à l’élever, de nous avoir épaulé, merci pour les petites fêtes où j’étais si gracieusement invitée, pour tous les bons goûters et tous les moments inoubliables.

Merci à tous,
Betty Cicciari (la nonna de Soriane)

Les commentaires sont fermés.